Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
16 septembre 2012

Objectif: 40!

Tous mes remerciements à toutes les personnes qui ont rendu cette qualification possible:

- Marie et sa jolie Perla que nous avons accompagnées.

- Catherine, la maman de Marie, pour avoir mis son véhicule tracteur à notre disposition et avoir assuré l'assistance.

- Lucile, pour avoir sacrifié sa journée afin de jouer les conductrices de van, et participer à l'assistance, ainsi que  pour avoir donné vie au reportage photo!

Et surtout pour avoir assuré les sorties d'entrainement du petit cheval pendant mon séjour à Montpellier. Je lui confie Oualam les yeux fermés.

- Laurence, pour avoir gracieusement prêté son van.

- Eric, pour avoir vaincu son envie de rester au lit, et assuré mon soutien et mon assistance.

 

Et bien sûr, toute ma gratitude à Oualam, qui m'a portée sur ces 44 km, et franchement, je pense que pour un cheval il y a plus plaisant que de courir sur un terrain alternant goudron et chemins très caillouteux!

Vous remarquerez la parfaite adéquation dans l'opposition de nos tenues respectives, sans concertation!!!!

Ben voila hein, ça, c'est fait, et puis, disons le, nous avons fini deuxièmes au scratch, derrière Marie et Perla, alors, même si le nombre de partants ne rend pas ce résultat très significatif, c'est quand même le coeur léger que j'ai regardé mon petit gris tranqullement brouter aux milieu de ses congénères à notre retour...

Ah, et puis, une rencontre sur le site permettra peut être que je vous fasse une surprise prochainement!

 

P1030808

P1030811

P1030812

P1030815

P1030816

 

P1030817

P1030819

 

 

P1030821

P1030823

P1030827

 

P1030832

P1030833

P1030835

P1030840

 

 

 

 

 

 


P1030821 par valoualam

Publicité
Commentaires
V
je suis trop contente pour vous deux...Vite la surprise ;) bises et bon début de semaine.
Répondre
V
Camille, faut il que je te rappelle la définition du mot "surprise"? :-)<br /> <br /> Moi je ne désespère pas de voir ma Sophie sur une course "de part chez nous"!!!<br /> <br /> Enfin, la 60 était prévue, rapidement, mais la logistique nous met des bâtons dans les roues...alors on verra , selon les opportunités qui se présentent!
Répondre
C
C'est quoi la surprise???:)! Sophie, on t'attend sur les courses rhonalpines!:)!encore bravo Valérie, à quand la 60?
Répondre
V
Moqueuse!
Répondre
S
Oh, Valérie, je sens que I'an prochain on va te voir à Monpaz. Je vous sens motivés là, les gens de l'autre bout de la France !
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité