Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
24 août 2012

My horse and me.

Mardi nous avons effectué une grosse sortie en tête à tête, le gris et moi.

Départ à 6H30, ambiance feutrée au lever du jour, calme, sérénité, température acceptable...

Oualam m'a étonnée par sa zénitude quand il nous a fallu passer littéralement au milieu d'un troupeau de vaches parquées dans un tronçon de chemin.Avant cela, je lui avais demandé de passer sous le ruban de rubalise qui fermait l'accès.

Les plus effarés étaient les bovidés qui ont fini par fuir devant nous (photo).

Trois heures plus tard, nous étions de retour, il n'est pas utile que je narre ici l'événement survenu en fin de sortie, besoin d'oublier ces terribles impressions, sachez seulement que maintenant j'en suis sûre, une bonne étoile veille au dessus de mon petit cheval, et fait que de potentiellement dramatiques, les accidents de la vie dont est victime Oualam se tranforment en mauvais souvenirs presque sans conséquences a moyen terme...

je ne veux garder de cette matinée que la beauté de notre région, la volonté du petit cheval, l'odeur de sa robe mouillée après le premier effort, et la plénitude de ce moment partagé avec lui.

 

P1030725

P1030731

P1030729

P1030740

P1030741

P1030735

P1030737

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité