Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
23 juillet 2012

Mélange des genres.

Sophie ayant eu la gentillesse de me proposer de monter Talia, nous avons donc pu effectuer une bonne sortie à trois ce Dimanche.

Le groupe était très hétéroclite, puisque composé de :

Sophie/Kan même: Sf , 14 ans

Julia/Oualam:ben nanglo quoi, 10 ans

Moi/Talia: frison, 5 ans

Mais nous avions une certaine allure, et ce fut fort sympathique de cheminer toutes les trois.

J'ai pu apprécier la gentillesse et la sérénité de la jolie Talia qui, malgré son jeune âge, donne des leçons à ses deux compagnons d'âge "mûr"!

Un mauvais tour joué par mon appareil photo fait que je ne ne peux poster que quelques malheureux clichés de médiocre qualité..

 

P1030589

P1030590

P1030591

 

P1030592

P1030593

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
rien de plus agréables en effet...Très bon été à toi Valérie, toutes mes pensées, et merci pour tes mots ici et là...j'en ai bien besoin en ce moment.
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité