Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
27 janvier 2012

Traitement de faveur.

Outre le problème du genou, qui perdure trop à mon goût (ce matin, la chaleur avait un peu diminué, mais l'oedème est encore bien présent, il semblerait qu'à la blessure, un coup soit associé), la "visite" de Laurence a révélé toutes les causes des différents observations de ces derniers temps:

Concernant les grimaces au sanglage, le garrot du petit cheval était effectivement coincé, et de plus porteur d'une légère inflammation.

Concernant la résistance à gauche, elle s'explique par un souci sur l'épaule droite, qui n'avait plus l'amplitude nécessaire pour couvrir le terrain lors des mouvements vers la gauche.

Concernant les mouvements intempestifs de hochement de tête, Atlas était en rotation externe.

L'explication pour la totalité de ces dysfonctionnement reste à priori liée à la très grande propension de Oualam a chahuter une bonne partie de la journée, de surcroît depuis ces dernières semaines dans un terrain extrêmement profond et glissant.

Afin de garantir au maximum l'efficacité des manipulations, Oualam a le droit pendant quelques jours de bénéficier d'une semi liberté dans le terrain de cross, en compagnie ce matin d'Hollywood: terrain sain et herbe à brouter, il a semblé apprécier!

 

IMG_0233

Publicité
Commentaires
P
Pourrait peut-être mettre le Papy Starsky avec le Woualou ?
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité