Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
16 décembre 2011

Bien tenté...

L'idée m'est venue ce matin d'aller travailler le petit cheval dans le manège.Saugrenue, l'idée, quand on sait que Joachim fait rage dans tout le pays, et que même si ici nous sommes relativement épargnés, ce n'est pas non plus le grand beau temps!

Mais une pointe de culpabilité de n'avoir pas monté le gris depuis une semaine me fait naïvement espérer que la météo sera plus clémente le temps de ma séance...

Peine perdue, les rafales de vent s'engouffrent à grande vitesse dans le manège, il y pleut à l'horizontale, bref, de quoi décourager la plus motivée des cavalières, même culpabilisée!

Alors je descends quand même au manège, et passe un moment à m'amuser de Oualam qui exprime son trop plein d'énergie à grand renfort de grattage rageur et de cabrés suivis de quelques figures de style plus ou moins maîtrisées.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tu veux pas l'emmener en forêt qu'il nous trouve des truffes :) ?
Répondre
M
besoin de se défouler en effet!<br /> c'est marrant cette manie du grattage, il y va de bon coeur en tout ca!<br /> bon week-end!
Répondre
V
Ce n'est pas gentil de se moquer! tous les ans, Oualam réagit comme cela en hiver, il gratte, il gratte, mais il n'a jamais rien trouvé!
Répondre
L
est ce qu'au moins, il a trouvé l'or??!!!lol
Répondre
R
c'est comme ça qu'on fait dans le désert ? on creuse un trou pour s'abriter de la tempête ? ha ah il est drôle et on voit bien le vent qu'il doit y avoir à chaque fois qu'il décole du sable , ça vole
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité