Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
28 novembre 2011

Aspirateur de cour.

Aujourd'hui était un jour de repos pour le petit cheval, ce qui n'induit pas que je ne sois pas allée le voir.

Les jours sans que je ne lui consacre du temps  sont exceptionnels, toujours indépendants de ma volonté, et même si quelquefois j'ai très peu de temps, il est extrêmement rare que je ne passe pas au moins une fois par jour m'assurer que tout va bien.

Ce soir rien ne m'empêchait de m'attarder, et après pansage et graissage de pieds, j'ai laissé le gris me promener au bout de sa longe, au gré de quelques granulés égarés là par un congénère pressé, et que Oualam a pris soin de retrouver un par un, farfouillant du nez dans la poussière et les brins de foin.

Quand la cour n'a plus recelé de trésors cachés et qu'il s'est bien assuré que mes poches étaient vides, Oualam a bien voulu rejoindre son pré pour la nuit!

Publicité
Commentaires
N
Oh que j'aime :)
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité