Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
31 août 2011

Dites 33...

Dans ma voiture/sellerie ambulante, j'ai depuis peu ceci:

P1020456

 

Un mors Dynamic RS de chez Sprenger, la roll's des mors.

J'aurais volontiers opté pour le modèle WH Ultra, mais ne l'ai pas trouvé en taille petite bouche délicate de nanglo-couillon, c'est à dire 115 cm.

Testé brièvement ce matin, je pense qu'il va tenir ses promesses en termes de confort pour le cheval et d'agrément pour le cavalier.

Mais avant de pouvoir en définir tous les bienfaits attendus, il faut que la bouche du petit cheval dans laquelle il va oeuvrer soit disponible, détendue, et vierge de toute gêne.

C'est dans cette optique que Cécile, ma dentiste équin préférée, est venue cet après midi.

Son passage, programmé depuis quelques temps déjà, était  d'autant plus opportun que Oualam semble gêné à la mastication depuis plusieurs jours.

Il a par ailleurs fortement manifesté sa désaprobation à l'intervention de Cécile, se défendant beaucoup en levant la tête, pour ensuite se calmer , signe que l'inconfort diminuait en même temps que les surdents?

Evolution à suivre..

 

P1020450

 

P1020453

 

P1020457

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité