Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
7 juin 2011

Belgium

Nous l'attendions depuis longtemps, et il est enfin arrivé, ce grand week end chez nos Belges préférés!

Voila une des raisons pour lesquelles j'aime internet, c'est les opportunités de concrétiser de belles rencontres qu'il permet, de faire de nouvelles et enrichissantes connaissances.

Je ferai court: super accueil, super séjour, et Lucas, franchement, permet moi de te l'avouer: tu me fais craquer!

Nous ne pouvions bien évidemment pas faire l'impasse d'une visite à la petite et adorable Indy, sur laquelle Lucas s'est brillament illustré lors d'un cours d'obstacle (et toc! la classe, elle est là, comprenne qui pourra  :))

Place aux photos de ce joli moment:

 

P1140949

 

P1140952

 

P1140955

P1140958

 

 

P1140967

 

P1140973

 


Lucas

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Haha la 1ère photo c'est quand Indy a tracté Julia dans la paille, faut qu'elle mange des épinards :) Bah je sais pas si je te fais craquer mais Julia, elle ... humhum dois-je vraiment expliquer "L'effet Julia" ? mdr Bref c'était bien bien cool de vous avoir ici :)))) Bisous à tous et merci encore à Nathan pour le CD !!
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité