Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
16 mai 2011

Mauvaise passe...2011, année maudite?

C'est dépitée que je rentre des écuries:alors que j'y allais afin de regarder le petit cheval travailler en longe, j'y ai trouvé un Oualam bien engorgé du boulet postérieur droit, les tendons pris, avec pulsation bi-latérale..

Le postérieur gauche est dans une moindre mesure atteint lui aussi, le cheval boite...

Hypothèse: il s'est tordu le boulet hier soir au moment de son embardée devant les vaches, et je ne m'en suis pas aperçue parce que nous étions proches des écuries, et que douleur et engorgement ne seraient apparus qu'après retour au box.

Il a aussi pu se faire mal ce matin au pré, nous ne saurons pas...

Ce qui est en revanche certain, c'est qu'il est de nouveau au repos, de nouveau en soins (douche/argile/synthol/traumassedyl), et que cet incident intervient au bien mauvais moment, pendant cette tentative de consolidation de la dernière manipulation ostéo, si tant est qu'un moment puisse être plus propice qu'un autre pour ce genre de soucis...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Le pouls digité traduit l'inflammation mais à quoi est dû l'engorgement du PG à ton avis ?<br /> Etrange quand même... !?
Répondre
L
je croise les doigts pour que ton poney se rétablisse au plus vite!!<br /> et dire que j'avais naouti à monter et que je pensais en profiter avec toi sur des grands tours sniff!!!
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité