Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
7 mai 2011

Il les fera toutes....

Message de Laurence ce matin sur mon répondeur: "rappelle moi au sujet de ton cheval..."

Le genre d'appel qui me fait flipper, car je sais que Laurence est capable du plus grand calme même quand les choses sont graves...

"ton cheval n'arrête pas de se rouler"

Heureusement, dans la foulée elle m'annonce qu'il ne s'agit en aucun cas de coliques, mais que visiblement, quelque chose le démange fort au niveau du dos, à tel point qu'il cherche à se gratter par tous les moyens, le roulé boulé étant son préféré...

Rien de bien dramatique en soi sauf qu'a agir ainsi, il risque de ruiner la séance d'ostéo de Mercredi...

Julia et moi sommes donc allées constater...pas grand chose, quelques boutons sur le dos, une légère gonfle sous le ventre,mais avons quand même épongé le Oualou à l'insectiside ad hoc pour limiter l'infestation des piqueurs et atténuer la gratouille!

Demain reprise d'une activité au pas, en espérant que les hanches balancent toujours bien...

 

P1010624

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité