Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
22 avril 2011

Bitless attitude...

Je n'ai pas pris grand risque pour un premier essai en extérieur: sortie courte et pépère au pas, avec Lucille et Naouti, sur chemins sûrs!

Nous avons quand même tenté un (petit) trot, afin de vérifier que le frein est toujours là: RAS!

Et puis, nous avons fait une jolie rencontre, un veau tout neuf encore mouillé de son voyage vers l'extérieur, à quelques minutes près, nous aurions pu assister à sa venue au monde!

 

P1010415

P1010419

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et bien, c'est un vrai melting pot dans les prairies de vos contrées !!!
Répondre
L
La maman est en effet une montbeliarde, le bébé un croisé charolais à mon humble avis et la tata qui regarde ( la vache, pas ma cousine) une abondance... voilà pour un peu de culture vache!
Répondre
S
Le veau a capté TOUTE mon attention, surtout que des tachetés comme ça (Monbéliardes ?), j'en vois jamais ici... ♥
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité