Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
15 avril 2011

Les curieuses.

Dans la série "je filme n'importe quoi", voici les génisses enhardies rencontrées aujourd'hui.

Nous avons également croisé un taureau dont les attributs auraient fait pâlir d'envie un beau gris que je connais, qui n'en est pourtant pas dépourvu!

Pas de preuve photographique de ce que j'avance,  nous passions au trot, ce qui ne m'a pas permis de dégainer rapidement l'appareil mais à l'occasion...!   :)

 

C'est le printemps!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Valérie tu m'excuses pour ce commentaire débile et qui sert à rien mais en fait ta vidéo elle m'a trop rappelé une chanson paillarde qui passait en boîte ( faudrait peut être que je change de boîte d'ailleurs!!lol)donc je te la mets spéciale dédicace et si tu veux je pourrais te la chanter à l'occaz' avec la tonalité c'est mieux!!!hihihi<br /> "la vache la vache, quelle pouffe cette vache, la vache elle est barjot oh, moi je connais une vache qui drague tous les taureaux"!!!!!lol en fait elle est vraiment nulle cte chanson!!lol
Répondre
S
Mais ça va pas, Enfin, d'écrire des trucs pareils sur le blog de Valérie !!!
Répondre
A
Moi j'dis : "Grosse c*uilles, petite b... !"
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité