Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
8 avril 2011

Beau fixe.

Le temps et mon humeur.

Après une semaine de repos et de soins, aujourd'hui était jour de reprise d'activité avec le petit cheval.

Etant donné les températures, je me suis autorisée une douche du grisou, c'est donc le poil brillant et le crin soyeux qu'il a effectué cette sortie.

Les allures sont souples , le pas actif, le genou a retrouvé une circonférence normale et en prime, loin de l'accabler, la chaleur avait sur Oualam cet après midi un effet paradoxal: Oual en mode "je saute en l'air à tous les coins de chemins....!"

Comme je suis très cruche, j'ai oublié mon appareil photo, vous n'aurez donc pas d'image du vert tendre des prairies, des multitudes de fleurs de pissenlit, du troupeau de vaches très curieuses et de l'adaptation impeccable du Polypad à ma GM!

Publicité
Commentaires
N
Ben moi je suis contente de savoir que le Oualou fait le cabri, c'est qu'il est guéri ou en très bonne voie de l'être :)
Répondre
C
Ben oui c'est dommage!!!;)!Bien contente de t'avoir croisé tt à l'heure!!bisous!!!
Répondre
S
Moi je voulais voir le polypad sous la GM X(<br /> *je boude et je sors*
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité