Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
8 février 2011

La mèche derrière l'oreille

Quoi que je fasse, le petit cheval a toujours une mèche rebelle de son toupet qui se coince systématiquement derrière son oreille droite, c'est mignon!
Cet après midi, séance courte mais intense dans la carrière enfin praticable, et au soleil s'il vous plait, le bonheur, suivie d'un temps de récupération/séchage de la bête en extérieur.
J'aime!

P1000680

P1000686

Publicité
Commentaires
L
et ben moi d'abord, j'ai passé 5h en salle de réunion et c'était plus mieux que toi!!! ;-)<br /> snifffffffff!!!!!!!!!!!!lol
Répondre
S
Faire un article sur la mèche, c'est énorme !<br /> J'adore :o)
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité