Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
25 décembre 2010

Chevauchée de Noël.

Malgré le temps exécrable, une sortie pour aller offrir au petit cheval la carotte de Noël s'est imposée après le déjeuner.
Julia et moi étions les seules assez courageuses (inconscientes, timbrées, passionnées?) a avoir affronté le froid, le vent, les bourrasques de neige , Julia poussant la témérité jusqu'à monter le Oualou un petit moment dans le manège enchanté enneigé...
Dans la queue du petit cheval, des glaçons se sont formés et jouent aux grelots...
Cet hiver , la météo est ...déroutante!  (pour rappel, nous pataugions il y a trois jours...)
Joyeux Noël à nos  amis chevaux...

P1000432

P1000433

P1000441

P1000443


P1000456

P1000457

Publicité
Commentaires
V
Félicitations, mais je me doutais bien que TOI aussi tu allais venir!!!
Répondre
O
Pas les seules courageuses, j'suis venue à 19h30 moi =D Et Nana a eu ses carottes de Noël aussi :)<br /> Famille oblige avant ^^<br /> Joyeux Noël !!!
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité