Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
17 décembre 2010

Le gri-gri du gris-gris.

Mon amie Sophie à eu l'extrême gentillesse de m'offrir un pendentif/bijou de sac fabriqué par ses soins avec les crins du petit cheval,que je me suis empressée de porter aujourd'hui:

P1000344



J'ai passé la journée à le tripoter, porter ce bijou ne m'a pas fait le même effet que porter le bracelet tressé en crins de Oualam que Sophie m'avait fait précédemment, le côté "brut" du crin à l'état naturel n'y est sans doute pas étranger, en tous cas, je suis très heureuse de pouvoir ainsi emporter un peu de mon cheval avec moi!
Un petit rappel du site sur lequel Sophie présente ses réalisations, et encore un grand merci à toi Sophie.

Les crins précieux:

Publicité
Commentaires
S
3 heures après la bataille... Merci Valérie.<br /> J'ai le même truc avec mes pendentifs (1 d'Ulla et 1 d'Enfin) dont le toucher m'émeut bien plus que les bracelets.<br /> Ravie que ça te plaise en tous cas.
Répondre
L
Le bijou... de sac... pas flatteur pour ton joli décolleté de se faire traiter de sac... mais très joli ce petit bout du petit cheval sur toi!
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité