Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
2 mai 2010

Toute ma vie j'ai rêvé d'être une vétérinaire...

Parce qu'aujourd'hui, j'ai consacré ma journée à Ponyo, ça mérite bien un petit article!
Départ tôt ce matin pour la Haute Maurienne, avec la pile de chats bien calée dans la jolie boite violette.
Ponyo ne se doute pas à cet instant qu'au retour, il lui manquera...ses ovaires!
Alors comme le Docteur vétérinaire qui oeuvre n'est autre que ma cousine et la marraine de Julia, j'ai l'immense privilège de pouvoir jouer les assistantes au bloc opératoire...
Et couic, en peu de temps, exit les ovaires de la demoiselle!
Un grand merci à Karine, même si elle fait rien ka menbété kan je fai des fotes d'ortograf et de gramère sur le blog!
Pour rassurer les âmes sensibles, sachez que Ponyo , bien qu'encore chancelante, se porte bien à l'heure où je poste!

P1010562

P1010564

P1010566

Publicité
Commentaires
S
Ps : D'abord, c'est pas vétérinaire mais vétitinaire ! (copyrights Angelo)
Répondre
S
La dernière photo fait mal au coeur, heureusement que je sais qu'elle va bien ;o)
Répondre
P
Bon rétablissement à la petite Ponyo !<br /> Et j'attends de nouvelles photos des petits chatons !!
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité