Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
19 mars 2010

Perla Di Samuleto

Une nouvelle recrue est arrivée cet après midi, confiée à Elodie pour la saison de courses.
Elle est par Emir D'Espiens par Fawsan, ce qui, si je ne m'abuse, lui confère quelque part un lien de parenté avec la Hémy de Sophie...
En tous cas, elle est  super mimi et très photogénique!
Et Oualam sera certainement content d'avoir une nouvelle compagne de sortie!

P1010122

P1010115

P1010110

Sinon, Océane a monté le petit cheval ce soir dans la reprise de plat, et a effectué un joli travail avec lui.

Publicité
Commentaires
S
Ohhhh... Je vois que décidément j'étais ailleurs cette semaine (reprise du taf à la cave).<br /> Alors le père d'Hémy c'est Fakir d'Espiens (aussi par Fawzan)qui n'est autre que le propre frère d'Emir d'Espiens. Donc on va dire que Perla et Hémy sont cousines en quelques sortes (bien qu'Hémy n'est qu'à 87.5% arabe :oP ).<br /> Elle est très typée origines Deleau. J'aime môcoup môcoup !
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité