Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
15 mars 2010

Petit cheval sauteur.

Dimanche, c'est concours au club, enfin si le temps le permet...
Comme Julia sera absente, j'ai demandé à Océane de faire le tour avec Oualam, afin de constater les progrès du petit cheval en conditions réelles!
Alors ce soir, ils ont participé tous les deux à la reprise d'obstacle.
Le résultat est de bonne augure, il reste a savoir si le petit cheval saura gérer son émotivité et l'ambiance (sono, spectateurs...) le jour J.
J'adore le commentaire de Laurence en fin de vidéo, qui fait allusion au fait que je ne pariais pas un kopeck sur les capacités de mon cheval sur les barres il y a deux ans..!
Je lui dois des excuses publiques!


Obstacle Océane  15/03/2010
envoyé par valoualam. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

Publicité
Commentaires
S
Angel : Maman, ils sont au club, là ?<br /> Et toi tu vas aller au club, là ?<br /> <br /> Moi : Ben, non, il est un peu loin ce club...<br /> <br /> Angel : Alors y a que les dames... :o/
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité