Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
9 mars 2010

Bibendum.

Il arrive un moment où il faut faire fi de la météo,  sous peine de rester cloîtré  un temps indéfini...
Je dois sortir, il en va de mon moral et surtout de celui de mon cheval, je sens qu'il commence lui aussi a saturer du rythme paddock/manège...
Alors quatre couches en haut, collant, pantalon, deux paires de chaussettes, chaussures chaudes, gants, bonnet sous le casque, peau de mouton sous le séant, ce n'est pas très glamour mais efficace!
Qualifier le pas du grisou d'énergique serait un euphémisme...
Oualam est en pleine forme, les muscles bandés, les sens en alerte, énergique mais sage, même quand je le contrains au pas là où d'habitude, on galope un peu...

P1010072

Ambiance sonore de cette sortie ventée:


sortie 09/03/2010
envoyé par valouve74. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

Publicité
Commentaires
R
Sympa la ballade avec Oualam, on s'y croirait (en selle dessus). Et toi Valérie inutile de te déguiser, on t'a reconnue hi hi hi.
Répondre
S
On sent tout l'engagement du Oualam dans la vidéo !<br /> Courage, le printemps va venir, promis !
Répondre
V
tu n'imagines même ps comment les températures sont indécentes en ce moment ici!
Répondre
N
Valérie, même si tu sors incognito, on te reconnaît, hein, sur Oualam ! Roohlàlà, tu nous la joues star avec juste un p'tit bout de nez et un seul oeil qui passent :) :) :)
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité