Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
15 février 2010

Faut que ça brille...

Pendant que Julia et ses copines parcouraient les routes alentours (ben oui, il fait beau, mais faut pas en demander trop quand même, une journée de soleil ne suffit pas à rendre les chemins praticables!), j'ai mis a profit cette apparition de l'astre tant attendu pour faire les cuirs.
Et oui, je reste très fan de cette matière, même si je reconnais des vertus certaines aux nouvelles tendances, surtout en matière de facilité d'entretien, ou pour certaines disciplines, mais j'aime le toucher, l'odeur du cuir ainsi que celles de la glycérine et du Sapo, et ne rechigne pas a l'astiquer.
Et puis, c'est l'occasion de vérifier que ma fidèle Pessoa traverse les années sans prendre une ride...!
Au delà de son utilité pour Julia quand elle saute avec Oualam et du fait qu'elle me permet de me la jouer grande classe avec mon cheval qui a deux selles pour lui tout seul, mon attachement pour elle tient surtout à ce qu'elle représente: des années de pratique, beaucoup de souvenirs, et surtout elle est à jamais liée à Hannibal...

P1000717



P1000718



P1000721


P1000722


P1000723


P1000724

Publicité
Commentaires
S
En public, je tiens à dire que j'adore la photo des filles !<br /> En privé, ... je te maile...
Répondre
L
pardon les cuirs bien évidemment!!!!
Répondre
L
si tu aimes vraiment nettoyer la cuirs ya une quarantaine de filets à frotter au club!!!!!lol
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité