Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
13 février 2010

Fait maison.

Je me souviens que du temps d'Hannibal, il était un rituel hebdomadaire: le mash
Ce jour là, ma cocotte minute chuchotait longtemps, le temps de cuire doucement orge, maïs, avoine, auxquels je rajoutais ensuite le son.
Malinka et Hannibal se régalaient de ce mélange servi tiède, qui possède parait-il mille vertus.
Alors , je n'ai plus la même cocotte minute, mais les ingrédients n'ont pas changé, et j'ai préparé aujourd'hui son premier mash à Oualam.
Et bien....il a aimé!

P1130901

Sinon, le petit cheval va reprendre un rythme de travail un peu plus soutenu, Julia est en vacances...

P1130910

P1130927

P1130933

Enfin, quelques clichés datant d'hier:

Le soir, c'est un Oualam survolté qu'a monté Julia, Myster hyde n'était pas loin....

Mais quel petit pois sauteur, les obstacles étaient conçus de façon à se que les chevaux montent leur dos, mission largement accomplie par le délinquant...

P1000706

P1000708

P1000735




trot allongé
envoyé par valoualam. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

Publicité
Commentaires
S
Shame on me, la reine du "prêt à consommer", j'achète des formules déshydratées". Tu crois qu'une nulle en cuisine comme moi réussirait à en faire un décent ? (si yes, j'attends tes conseils privés... ;o) )
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité