Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
6 février 2010

Une manip plus tard...

Aujourd'hui, j'ai accompagné Laurence qui allait manipuler une jument de sport, ensuite elle s'est penchée sur les vertèbres de Oualam, lequel ne devait pas être coincé depuis bien longtemps car la récalcitrante à cédé très rapidement.
Après j'ai fait un tour de tracteur, ben oui, j'étais jamais montée sur un tracteur alors l'occasion était toute trouvée, il fallait aller livrer une botte de foin géante chez des personnes qui habitent au fin fond d'un trou desservi par un chemin impraticable pour l'instant, et qui ont 11 chevaux à nourrir! je précise que j' n'étais pas au volant!
Ensuite, j'ai assisté à la réfection des pansements de Naouti, une journée bien remplie...
Suite à sa petite manipulation, Oualam devra sortir au pas une heure demain, mission d'importance confiée à Océane, car moi je suis aux fourneaux, je reçois!

P1000700

Publicité
Commentaires
L
Lequel il ne devait pas... c'est pas un peu lourd? Et t'as quoi dans ta gamelle?
Répondre
L
j'adore la photo!!!!!<br /> à quand un tour dans la carrière seule pour la herser??!!!lol<br /> passe un bon dimanche bisous
Répondre
S
Angel et moi sommes seuls ce soir, on se serait bien invité si tu étais plus près... ;o)<br /> (les joies de l'artisanat)
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité