Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
4 février 2010

Un jour sans...

M'étant levée tard, (j'ai honte...) j'ai ajourné tout ce que j'avais à faire à la maison afin de monter Oualam ce matin, puisque je travaille cet après midi.
Je suis donc partie avec l'ambition de dessiner de jolies patates cercles dans le manège....
Point douloureux persistant dans la fesse droite, cela donne une cavalière pas à sa place, et un grisou tout en défenses, alors avant de s'énerver, on écourte la séance, et on fini dehors, et même là, le petit cheval est moyennement motivé...
Alors, carottes peut être?
Ah oui, ça c'est intéressant!

P1000693


P1000696

P1000698

P1000699

Publicité
Commentaires
S
Y a les jours avec et les jours sans, ce sera mieux la prochaine fois !
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité