Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
1 février 2010

Moins dix.

C'est la température nocturne moyenne de ces derniers jours, autant dire que la journée il ne fait pas très chaud non plus....
Alors on se motive car il faut que le petit cheval travaille un minimum, sinon je me fais remonter les bretelles par ma fille!
Donc il a travaillé!
Mini séance de longe, quelques coups de cul de joie, et aussi de jolis moments rond et bas.
En bonus:my cat is crazy!

P1000686

P1000679

P1000680

Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert aujourd'hui l'article de l'accident... Je ne sais pas où en est ce pauvre petit cheval mais je suis vraiment avec ceux qui l'entourent... Je suis toujours désolée de voir quel niveau de connerie (osons dire les choses comme elles sont!) peut atteindre le comportement humain.<br /> Courage à Naouti et à sa propriétaire.
Répondre
L
Il faut consulter ... et vite!!!<br /> Chez nous, c'est plutôt moins 18°C...
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité