Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
2 janvier 2010

Vivifiant.

Le fond de l'air , même sous le soleil est plus que frais cet après midi, quand je selle Oualam pour une sortie hivernale...
Le petit cheval est content et part d'un bon pas.
L'état des chemins rend impossible à mon aquaphobe d'éviter toutes les flaques et me donne l'occasion de tester sa confiance en moi, et il passe tout sans ciller.
L'emprunt de chemins non familiers me permettent de passer par la maison faire un coucou à Julia qui travaille (et accessoirement, de me faire tirer le portrait en pied à cheval!).
Mais qui dit chemins (presque) inconnus, dit moult dangers potentiels à tous les carrefours pour la gent équine...
Ma parade: une mise au travail du délinquant en plein champ, pendant qu'il est concentré sur son épaule en dedans, il oublie les monstres!
En conclusion, une sortie énergisante et énergique!

P1000470P1000479


P1000477

P1130723













P1130724

Publicité
Commentaires
V
le pantalon c'est Julia qui le porte, et le tapis, on l'a aussi, mais là, j'ai mis le noir, à mon grand âge, il faut savoir rester sobre!lol
Répondre
L
et le total look rouge ? Où est le tapis ? Et le pantalon ? :)
Répondre
S
Génial ! Merci à Julia d'avoir pris ces photos de sa maman.<br /> Valérie, j'ai pensé à toi ces jours-ci, je continue la désensibilisation de Zarda à la flotte et elle patauge dans les flaques (pas comme sa mère...), faudra que je te montre des photos. :oD
Répondre
N
Ah ! enfin une photo de la seconde cavalière de Oualam :) Jolie photo, de surcroît... que cette agréable promenade soit la 1ère d'une longue série en 2010 :) <br /> L'autre groom cavalière :)
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité