Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
30 décembre 2009

Carré blanc.

En guise de cadeau de fin d'année, je vous offre un florilège des recherches ayant abouti sur le blog du petit cheval.
Où l'on remarque que certains de nos pairs on l'esprit tordu!
Je commence par le soft, avec les recherches diverses, agrémentées de "arabe":

-Socrate en arabe
-Message en arabe
-L'automne en arabe
-Devenir top modèle arabe
-Catalogue anglo arabe
-Anglo arabe
-Dating anglo arabe
-Anglo arabe musclé photos

Ensuite, les classiques, je les retrouve toutes les semaines:

-Top modèles arabes
-Chattes arabes (...)

Et leurs dérivés:

-Top modèle se dit pour un garçon...
-Comment dit on chatte en arabe

Les inclassables:

-Vieille Wintec
-A la place du lecteur exportable faire le code
-Refaire le monde en sept jours
-Liste d'attente classe prépa lycée claude fauriel
-Pascale jeudi
-2, 3, ou 4 jours de navigation dans les anglos

Et pour finir, le très poétique et raffiné:

-Top modèle au c.. explosé....

Celui là, j'avoue, m'a laissée sans voix!
Amis de la poésie....

Publicité
Commentaires
S
Ton dernier vaut mieux que mon p*te arabe qui avait conduit une personne à se diriger vers mon blog ! lol
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité