Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
22 novembre 2009

Bestiaire.

Un échange avec Sophie sur le l'expression "faire l'otarie" m'a donné le prétexte à un récapitulatif de tous les animaux que Oualam sait imiter:

- L'otarie donc!

P1070028

- le héron:

P1090107

- la gazelle:

P1070450

- la girafe:

P1070398

- le basset hound:

32566715_p

- le cabri:

IMG_7119

- le boa constritor:

P1080465

- le dragon:

P1070473

Trop fort, mon cheval!

Publicité
Commentaires
L
Trop rigolo Valérie !! Moi j'aime le plus le cabri et la gazelle :) Il est beau !
Répondre
V
Là c'est les naseaux par terre car c'est à cause de la flaque, mais en d'autre circonstances, il sait aussi faire la version du Sud Ouest!
Répondre
S
Il est vraiment le cheval aux mille visages !<br /> C'est marrant car El Qa et Zarda font le héron toutes les deux aussi.<br /> Par contre, notre version Sud Ouest du dragon, c'est la tête bien droite, les oreilles bien dressées et les naseaux horriblement dilatés pour souffler très très fort. El Qa fait ça si bien que cela a donné à Zarda son nom (la reine des dragons). Lui, il souffle fort naseaux au sol ?
Répondre
R
mais quelle ménagerie, à lui tout seul il est très fort ce Oualam
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité