Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
19 novembre 2009

Monsieur Oualam.

Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Sophie qui, à l'intention du délinquant, m'a adressé un petit paquet arrivé ce matin.
Ca, c'est parce que j'ai gagné au jeu des rythmes cardiaque sur le blog des Fontanelles!
N'empêche que la pierre ponce magique spéciale chevaux cracra va nous être d'une grande utilité à l'approche de l'hiver...
Monsieur Oualam et sa groom cavalière remercient donc infiniment Sophie de ce geste délicat et utile!


P1000037

Publicité
Commentaires
M
C'est génial... Je l'utilisais sur Kiki ) l'époque où il était un cheval de boxe qui ne doit pas venir en reprise les cul jaune... Pas simple certains soirs d'hiver... Et ben cette pierre était top...
Répondre
S
Ma seule et unique astuce reste le bon vieux bic débarrassé de la protection plastique du bas...<br /> Une personne m'a parlé de mettre de l'anti-poux qui les étouffent (sorte de silicone) mais sachant que les chevaux se lèchent parfois, je ne m'y hasarderais pas...
Répondre
V
Si tu es très sage, peut être que je te la prêterai....peut être!
Répondre
P
Alors si la pierre magique fonctionne pour enlever les oeufs de gastérophiles, alors là ça m'interesse beaucoup beaucoup ....
Répondre
S
... est que j'avais déjà acheté ce petit carré pour Oualam, et je comptais l'envoyer en remerciement des pommes... Tu m'as permis de faire d'une pierre à poncer deux coups en gagnant le jeu !
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité