Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
8 novembre 2009

Petit article de Julia qui a piraté le blog de sa Môman .

Une première, mon intervention sur ce blog :)
Juste pour dire merci à ma Môman qui a eu la formidable idée, il y a bientôt deux ans, de reprendre un cheval .
Et merci à Oualam d'être un petit cheval (bien que couillon, trouillard, caractériel, impétueux, énervant...) plein de bonne volonté, de ronflements singuliers, de réactions drôles, et de progrès depuis tout ce temps . C'est en prenant du recul en étant à Saint étienne [Ô ville minière noire et froide] que je m'en rends compte .
Et puis, sur ce, bonne nuit :) .
oulamou

Publicité
Commentaires
J
Merci Sophie :D
Répondre
S
Comme quoi les enfants ne sont pas tous des ingrats ! Lol
Répondre
L
Bon je sais bien que le temps et la saison sont à la tristoune mais y en a marre d'avoir la larme à l'oeil quand on ouvre ce blog... et pis d'abord je le connais même pas ce canasson... bises à ma cousine et ma filleule (préférées... ah,ah)<br /> NB: Ponyo est encore plus belle qu'avant...
Répondre
V
What a surprise!<br /> si le petit couillon rigolo a fait des progrès, il te le doit en grande partie.<br /> Je t'aime
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité