Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
21 septembre 2009

Avancée des travaux.

La construction des nouveaux boxs avance significativement.
Bientôt, Oualam, Jaikane et Master intégreront leur petite écurie privée, avec vue imprenable sur le manège et la carrière, de quoi occuper les soirées d'hiver!
Pour l'heure, Oualam est toujours dans son box à l'intérieur.

P1130111



Ci dessous, quelques photos prisent après pansage et démêlage de queue et crinière.
Plusieurs mois de soins ont permis le passage de ça:

25527242_m

A cela:

P1130116

Oualam est désormais le détenteur de la crinière la plus longue des écuries chez les chevaux et j'en suis fière!
Je m'insurge contre la mode ambiante des crinières rasées ou coupées de façon plus ou moins harmonieuse et résiste aux boutades qualifiant le délinquant de "cheval de randonnée".

"si tu touches à un seul crin de mon cheval..."

Pour la frime, aperçu du nouveau licol personnalisé:

P1130112

P1130121

Publicité
Commentaires
S
J'en prends note ;o)
Répondre
V
C'est une expression que Julia a ramené tout droit de chez les étrangers du centre-est!
Répondre
S
Tu sais que vous parlez bizarre les gens de l'Est !? ha ha ha !
Répondre
J
Oui mais là il fait cher long je trouves :D
Répondre
S
Les lumières rasantes ne sont jamais valorisantes pour les chevaux. Et en même temps, un cheval d'endurance c'est pas gras non plus, hein ! ;o)
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité