Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

Un deux trois ...soleil

Petit résumé du week end:
Vendredi, Océane a oeuvré sur oualam à l'obstacle, avec un bilan très positif: travail d'enchainement, cheval franc, remise en ordre aisée après les obstacles.
Samedi matin, Julia a intégré la reprise de plat, quelque peu agitée du fait de la présence de plusieurs poulains plus ou moins démonstratifs...
Il en faut bien moins pour déconcentrer le petit cheval qui s'est montré très facilement distrait, et a eu le nez au vent une bonne partie de l'heure.
Dimanche, une petite séance en liberté avec moi dans le rond de longe, au cours de laquelle j'ai pu avoir le plaisir de voir mon cheval se prendre au jeu du "cours après moi que je t'attrape"
Jusqu'à présent, Oualam avait montré peu d'intérêt pour ce genre de pratique, mais aujourd'hui, il s'est manifestement amusé et cela m'a fait chaud au coeur...

Publicité
Commentaires
J
Ne veux des détails sur le "cours après moi que je t'attrape" ...
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité