Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
2 août 2009

Saint Ismier 40 kms

Les VIDEOS sont à la fin de l'article!

C'est,sous une pluie torrentielle que Oualam a embarqué ce matin pour sa première 40 kms, direction l'Isère.

Epreuve club élite.Vitesse imposée 12/15.
FC au départ:35
A 10h30, le temps était beaucoup plus clément et a permis une première boucle sous un ciel gris avec une température fort agréable et  quelques gouttes.
Cette boucle se court rapidement, Oualam est super zen, bien calé dans son petit galop.
Il passe rapidement au contrôle, avec une FC de 40.

Seconde boucle:
Oualam est très allant, mieux que sur la première boucle, frais comme un gardon le délinquant!
Laurence et Julia repassent même au pas un moment en vue de l'arrivée, afin de ne pas êtres disqualifiées pour vitesse excessive...
Avant le passage au contrôle à 30 minutes, Oualam est redescendu a 45 d'après le cardio.
Mais un problème avec une idiote ( je suis gentille, c.......,va!)  qui fait semblant de ne pas avoir compris le règlement et qui a passé son cheval après une heure fait que Oualam et Julia attendent 10 bonnes minutes sous un soleil de plomb avant de pouvoir passer, qu'il voit ses copains de club sortir de la zone de contrôle sans lui, et le verdict tombe: il est remonté a 52, ce qui lui fait certainement perdre quelques places au classement...
Mais peu importe, Julia et lui sont qualifiés avec un vitesse moyenne de 15.06 et une 7ème place.
Chuis fière d'eux!

P1120502

P1120508

P1120511

P1120526

P1120537

P1120540

P1120550

P1120559

P1120561

P1120563

P1120569

Papa groom, une première!

P1120583

P1120586

P1120589


Trotting initial Saint Ismier
envoyé par valouve74 - Découvrez plus de vidéos d'animaux.



Sur la piste Saint Ismier
envoyé par valouve74. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.





Trotting arrivée première boucle Saint Ismier
envoyé par valouve74. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.


Sur la piste Saint Ismier 2ème boucle
envoyé par valouve74. - Regardez des animaux droles en vidéo.





trotting final Saint Ismier
envoyé par valouve74. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.

Publicité
Commentaires
L
je l'avais reconnu... mais j'y croyais pas....
Répondre
S
Preums to congratulate !<br /> Maintenant je veux des détails et des images !!! <br /> Pour ma part, je vais faire dodo et demain je balance la sauce sur le blog car je veux quelque chose de spécial pour rédiger cette course spéciale... (ceci dit j'en ai chargé sur FB si tu veux jeter un oeil).
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité