Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
28 juin 2009

Bienvenue.

Alors que je commençais a envisager l'adoption d'un autre chat après la perte de fleur,  cette adorable boule de poil est arrivée par surprise dans notre vie, offerte comme son ainée par Karine, ma cousine vétérinaire préférée...
Comme Fleur, c'est une petite chatte de la montagne, aux origines inconnues.
Elle a été amenée au cabinet par ceux qui l'avaient trouvée, en hypothermie au bord d'un chemin
Elle a désormais trouvé sa nouvelle maison, et j'espère qu'elle y aura une longue et belle vie.
Elle n'a pas encore de nom.

Merci Karine....

P1120045

P1120044

Quelques heures après son arrivée, Mademoiselle décide de faire une sieste sur le ventre de mon fils.

La façon dont les chats accordent leur confiance absolue et s'abandonnent m'a toujours fascinée.

Je pense aussi qu'ils sentent que chez nous, ils seront aimés et  choyés...

P1120065

P1120070

P1120063

Publicité
Commentaires
V
Socrate est aussi un très gentil chat, très sociable, et de grandes parties de courses-poursuites commencent à s'organiser dans la maison...<br /> D'autant que la demoiselle n'a pas froid aux yeux et la corpulence de Socrate ne l'effraie même pas!<br /> A la presque unanimité et parce que nous sommes tous fans des films de Hayao Miyasaki, elle devrait très certainement s'appeler Ponyo.
Répondre
M
Comment réagit-il ce pauvre Socrate à l'arrivée d'une petite boule de poils dans la famille? Jalousie, snobisme, ignorance, joie et bonne humeur? Et le nom où en êtes vous? Y en a-t-il un qui s'est imposé de lui-même?<br /> Elle me fait vraiment beaucoup pensé à mon Châtaigne bébé...
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité