Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
18 juin 2009

Blue boy

Lorsqu'elle est mouillée, la robe de mon cheval prend de jolis reflets qui vont du gris ardoise bleuté aux beiges profonds.
A l'ombre, elle parait franchement bleue, et cela lui va bien.
Au gré des saisons, des couleurs, Oualam se fait truité, rouanné, déclinant toutes les nuances de gris, d'argent, et de beiges...
Le même cheval et pourtant si différent selon l'instant...


P1100888




P1100891




P1100895


P1100897

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire... J'ai pas mal de réflexions sur la passion en ce moment.<br /> Tu m'as donné envie de doucher mon doudou. Ce qui fut chose faite.
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité