Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
9 juin 2009

L'héroïne du jour

Je ne peux attendre mon retour après la séance de ce soir pour vous dire dés à présent ma fierté, ma joie et mon soulagement:
Julia est admise en classe prépa agro-véto au Lycée Fauriel à Saint Etienne et sur liste d'attente à Champollion à Grenoble!
Mon cadeau prévu de longue date pour cette occasion tant espérée sera sur le dos de Oualam ce soir...

Une tarte à la praline plus tard, pour fêter ça:

P1100850

oui, vous avez bien vu, le cadeau digne de cette excellente nouvelle est un tapis Haf flambant neuf, spécial futur champion d'endurance!

A événement exceptionnel, présent exceptionnel!

Le premier qui dit que  Oualam ne porte pas le rouge avec classe est prié d'y regarder à deux fois!

P1100857

J'attends le verdict de Morgane Samedi, mais à première vue, les hanches de Oualam fonctionnent mieux, laurence préconise de se laisser encore du temps avant de réintervenir le cas échéant.

Publicité
Commentaires
S
Superbe choix de tapis : j'ai le même pour Sirocco ! :oP<br /> <br /> Je m'incline devant Julia qui a réussi là où j'ai échoué, il y a 14 ans de cela... Félicitations, et beaucoup de courage pour la suite.
Répondre
L
ils te paient combien chez Haf ?
Répondre
V
Tapis technique Haf Modèle Endurance<br /> Dessous en Simpanova (Sympatex) : un matériau synthétique qui garantit l'hygiène, le côté pratique et la facilité de nettoyage. Il optimise l'adhérence sans irriter de dos du cheval. Sa surface unique faite de bulles masse la peau tout en la laissant respirer. Elle est recommandée pour la pratique de l'endurance.<br /> Dessus en Dry Sec : Structure Airnet qui permet une transpiration presque immédiate. Elle est composée à 100% de polyester, qui est un matériau hautement résistant et très facile à nettoyer, se sèche ultra rapidement.<br /> <br /> Comme les tapis Haf sèchent très rapidement, c'est un accessoire d'équitation très pratique et facile d'emploi pour les cavaliers de loisirs et les cavaliers professionnels. Les tapis n'absorbent pas les liquides, ils restent donc légers et propres après des heures de pratique intensive.<br /> Les tests ont démontrés un maintien presque constant du poids des Tapis, tandis que les Tapis en coton ou en mouton vont doubler de poids dans les mêmes conditions d'utilisation.
Répondre
P
Alors un gros M.... pour le BAC !<br /> <br /> On veut des explications sur le super tapis : mais qu'est-ce que c'est donc ?<br /> <br /> Et pour le BAC, c'est quoi le cadeau ??
Répondre
L
bienvenue au club à ma filleule, la génétique peut-elle y être pour quelque chose? je rigole... y a plus qu'à avoir le bac, bon courage à julia. un petit stage cet été...?
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité