Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
30 avril 2009

Top model

Comme je suis de nouveau obligée d'être à pied (je ne rentrerai pas dans les détails, mais disons que mon nerf sciatique se rappelle avec insistance à moi depuis une semaine et que la douleur physique s'accompagne d'une grande lassitude morale...), je me venge encore sur le matériel, avec l'excuse que Oualam a complètement explosé son filet rouge, et donc le remplacement s'imposait...
Je voudrais d'ores et déjà faire taire les mauvaises langues qui ont commencé à qualifier ce matériel "d'efféminé", parce que je trouve juste que Oualam a la classe!

Sinon, le délinquant a profité de la présence de Lucille pour aller s'aérer les neurones au soleil cet après midi!

P1100387

P1100379

P1100361

Publicité
Commentaires
V
Lucas, tu es un petit joueur!<br /> comment ça pas de rose ni de paillettes pour un garçon?!!!!LOL
Répondre
L
Oué, c'est classe, ça lui va trop bien. Mais quand même, le rose et le strass sur des hongres, ok mais avec des cavalières :) Moi, heuuuu, j'aimerais autant le bridon bleu pour ma Didi, même si ma peluche est une fiiiiiille :D
Répondre
S
Alors fais comme moi, auto-ironise avant que les autres le fassent. Genre "et oui Maman tiens encore à cheval" quand ils donnent un coup de cul (car je souhaite que tu puisses être en selle très vite)!
Répondre
V
Je sens une pointe d'ironie dans ton com!<br /> Et oui, le petit cheval me rend parfois gâteuse!
Répondre
P
Il est bien beau ce filet ! Maman se ruine pour son Anglo d'amour ?
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité