Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
20 avril 2009

Opération position

Ce soir je suis décidée à régler mon problème de position et ne laisse pour cela rien au hasard:
-Choix du terrain: le manège, indéniablement plus souple que la carrière.
-Ablation sauvage des taquets amovibles sur ma Wintec dressage.
-Moumoute en mouton véritable anti escarres et amortissante installée sur le siège.
-Longueur d'étrier savamment étudiée pour une jambe descendue sans incidence sur la pratique du trot enlevé.
-Branchouillement de gogue (oui je triche, mais faut ce qu'il faut!), et ne pas (trop) m'occuper de la tête de mon cheval et l'avoir sur la main et bien rond sans (trop) trifouiller, ça aide au confort!.
Parée pour m'atteller au problème, je m'aperçois très vite à mes dépens qu'il manque à ma panoplie pourtant bien réfléchie un élément essentiel à la cavalière moderne: LE soutien lolos ad hoc, celui là même qui est resté à la maison...
Qu'importe, chuis trop motivée!
Personne pour corrriger ou immortaliser, mais l'ensemble me semble globalement correct....
Je n'ai plus l'impression de basculer vers l'avant, Oualam s'applique, nous finisssons par une mini sortie, à cette heure somme toute assez tardive, tous les tracteurs et autres engins sont au garage!

Publicité
Commentaires
P
Alors, le sans taquet, ça va mieux ?? Ou c'est la concentration et l'application de la cavalière ??
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité