Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
1 avril 2009

Let's go



Un petit miracle météorologique s'est produit aujourd'hui: il a fait beau et nous n'avons presque pas eu de vent!
Donc direction le cross pour le cours compétition.
Du bon et du moins bon pour le couple Oualam/Julia, et surtout la première chute de Julia du dos de son petit cheval après un passage de gué "bondissant"!
Vidéo à suivre prochainement!
Pour le reste, Laurence était globalement satisfaite, si l'on considère que c'était la première sortie de ce type en reprise pour Oualam.
Il y a bien entendu eu quelques dérobades, quelques hésitations devant la fosse, de grosses réticences devant le gué, un cheval très flottant, mais aussi des sauts francs, du galop cadencé, certains obstacles qui n'ont posé aucun problème.

P1100037



















P1100035




















P1100030



















P1100031

Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien faire du cross, ça doit être trop bien... vachement impressionnant, mais trop bien :) J'espère que Julia ne s'est pas fait mal. Elle avait son gilet de sécurité ! Moi aussi j'en mets un pour l'obstacle. A bientôt
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité