Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
15 mars 2009

Tranquillou

Pour clôre la semaine, une petite séance de longe avec Pascale dans la carrière ensoleillée...
En prime, mais pas immortalisé, le saut du coffre en longe, oui Madame!
Ah et puis, je lance un SOS , un appel à la perspicacité et à l'expérience de chacun(e), parce que Pascale est à court d'idées et d'arguments pour convaincre Oualam qu'il est possible de galoper en longe sans faire n'importe quoi!
Et oui, si le problème est pratiquement totalement résolu sous la selle, les essais de galop en longe sont toujours aussi.....originaux!
Pour preuve un petite vidéo ou Oual sort toute la panoplie de son savoir (mal) faire!
Le roi de l'embrouille!, trop fort ce que je peux faire avec mes jambes, et hop un demi tour désuni, et hop, 3 foulées à faux, et hop, je rechange....
Mayday, mayday, qu'est ce qu'il faut faire???????

P1090973



















P1090980

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité