Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
10 mars 2009

Fleur...

Adieu petite Fleur, j'ai décidé de ne plus te regarder souffrir, même si c'est terrible, cette sensation d'avoir le pouvoir suprême de vie et de mort, ces doutes par rapport à la décision que l'on prend, "et si il y avait quand même une petite chance pour que cela s'améliore?"
J'ai refusé de t'imposer des heures supplémentaires de difficulté respiratoire, de prostration, d'isolement loin de ta maison, mais était ce le bon choix?
Tu avais l'air si fragile soudain, toi ma "tatie danièle" acariâtre à tes heures, pauvre petite ombre de toi même au bord de l'épuisement...
j'espère t'avoir rendu la vie douce et sereine pendant ces treize années, j'espère ne pas avoir fait d'erreur en choisissant à ta place, je sais que la maison va être bien trop silencieuse sans toi...

P1000674

Publicité
Commentaires
V
Merci à tous pour vos commentaires de soutien, après les départs de Léo et de Fleur, le petit Socrate est tout perdu et se sent certainement bien seul...
Répondre
S
Comme je te comprends Valérie... Mon "Chat Blanc" qui n'avait pas vraiment de nom, non pas parce que je ne l'aimais pas mais car il était sourd, est parti après avoir trainé un terrible cancer pendant sept ans. Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu leur emmené pour l'endormir à jamais. <br /> Je revois encore les dernières images que j'ai eu de lui, et c'est insupportable.
Répondre
E
tu as trouvé les mots justes pour dire notre peine, ce petit bout de poil contre lequel j'ai pesté bien souvent me manque déjà trop, comme si la maison n'était plus pareille depuis mardi soir,imprégnée qu'elle était par sa présence.<br /> bisous
Répondre
L
Grosses bises attristées de la premiere "maman" de Fleur, çà me fait peine pour vous même si tu as sûrement pris la bonne décision, je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas chose facile... et qu'il faut du temps pour digérer celà; bon courage
Répondre
P
A toi Fleur, que je persistait à appeler, sachant pertinement que tu ne m'entendais pas, tu vas rejoindre ton copain Léo au paradis des chats, j'en suis sûr ! Pense à ta famille humaine qui te pleures en ce bas monde !<br /> Tu vas nous manquer !!
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité