Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

A bâbord toute!

Vendredi, le petit cheval a travaillé avec Julia sur le plat, aujourd'hui, Morgane ne pouvant venir, c'est une séance variée qui l'attendait:

Une détente en longe

Travail avec Pascale comme cavalière

Fin de séance avec moi

Constatation du jour: Oualam a une fâcheuse tendance à s'appuyer sur l'épaule gauche, ce qui, si on le laisse faire,  le fait dévier à gauche.

Il faut donc sans cesse veiller à rééquilibrer le tout!

P1090826

P1090821

Publicité
Commentaires
L
ben oui qu'elle a raison ma cousine que même c'est son papa qui me l'a appris quand j'étais toute petite( ouh c'est pas hier) que pour se souvenir de babord et de tribord, on se met comme si on était sur le bateau à regarder devant et on dit (dans sa tête pour avoir l'air moins con) : batterie (parce que si tu le dis très fort et que t'es même pas sur le bateau...) et donc ba ( bord à G) et tterie ( enfin tri à D)... bon, vous m'avez suivie? si vous avez rien pigé, vous n'avez qu'à demander à mon oncle..
Répondre
V
ben oui, bâbord c'est le côté gauche, et tribord le côté droit, mais tu m'as mis un doute!<br /> après vérification, j'ai raison!
Répondre
P
Bon, le premier qui dit que j'ai les pointes de pieds à 45° ...... à raison, malheureusement !<br /> En fait, quand je marche, c'est pareil ...
Répondre
P
Hé, t'as vérifié que bâbord veut bien dire gauche ?
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité