Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
15 décembre 2008

Des p'tits trous...

RAAAHHHH!
Oualam en a marre et moi aussi, mais la plaie de sa sole n'est toujours pas assez refermée pour envisager la pose d'une plaque de cuir ....
En attendant, il fait de la résistance passive lors de la réfection du pansement, l'antérieur droit vissé au sol, "non tu n'auras pas mon pied, y'en a ras le bol de la thalasso à la bétadine...."!
La bonne nouvelle, c'est que ses tendons lui permettent d'explorer le manège sans trop de risques, il en profite au moins pour de bonnes roulades!

Hier nous avons fait un grand tour du village "môman promène son cheval", je crois que Oualam a beaucoup apprécié de voir autre chose que les murs de son box ou du manège...

Je suis fière de mon petit cheval, qui supporte quand même relativement bien cette inactivité forcèe, et foi d'anglo, ce n'était pas gagné!

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité