Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
19 novembre 2008

Euréka...

Elle faisait partie de ces chevaux qui ont traversé ma vie en y laissant une trace, Euréka, la gentillesse faite jument, Euréka qui m'a fait si peur le jour où malgré son courage, elle n'a plus voulu concurrencer les chevaux d'endurance de la famille Denayer, Euréka et Claire, jolie rencontre lors d'une formation en équithérapie, Eureka qui vient de s'éteindre des suites d'une colique dans la nuit froide...
Toutes mes pensées ce soir vont vers toi Claire, je connais la douleur de perdre un cheval, et la partage...

Publicité
Commentaires
S
...
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité