Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
28 octobre 2008

Mardi pourri....

Comme il pleut sans discontinuer depuis ce matin, et que la neige n'est pas loin, et qu'il fait frisquet, je me dis en début d'après midi que Oualam, qui n'a pas mis encore beaucoup de poil, sera bien content si je vais le rentrer plus tôt que l'heure rituelle, si je le fais sécher bien au chaud dans son box avec sa jolie couverture polaire bien douillette, et je pars à l'assaut du mauvais temps, pleine de bonnes intentions....
Oui mais Myster Hyde est de retour, et au terme de 20 minutes de "cours après moi que je t'attrape", j'ai bousillé mes chaussures dans la boue, je suis trempée, j'ai mal au dos, et je n'ai toujours pas mis la main sur le délinquant gris....
Tans pis pour mon amour propre, tans pis si aujourd'hui, c'est Oualam qui à gagné, finalement il doit apprécier la pluie et le froid, je mets ma fierté dans ma poche avec plein de mouchoirs par dessus, et je rentre bredouille...En sortant du pré le plus dignement possible, j'ai une certes très éphémère, mais néanmoins  bien présente envie de saucisson d'anglo!
Allez savoir pourquoi, cycliquement, et par courtes périodes, Oualam refuse de se laisser attraper au pré, cela est déjà arrivé deux ou trois fois en 8 mois, sans que je trouve une explication cohérente...
La première fois, c'était pendant les 15 jours où je l'avais "abandonné", alors que je le visite quotidiennement, voire bi-quotidiennement, et j'avais pensé que cela l'avait perturbé, mais il y a certainement une autre raison..
Le reste du temps, c'est un cheval très civilisé qui vient spontanément vers nous quand il nous voit...

Publicité
Commentaires
L
mais il y en avait 60... et avec des cornes... terrible, tout pareil mais j'avais mis les bottes...
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité