Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
11 octobre 2008

"Petit cheval devient grand"

Dixit Lucille qui est partie en ballade avec Camille et Falkir...
Petit cheval devient sage et respecte l'allure demandée sans vous regarder dans les yeux l'encolure à l'envers et sans prendre la main en secouant la tête, effets sans doute combinés du travail accompli et  de la martingale en tous cas bien sécurisante pour l'extérieur...

P1080779






























P1080784





















































Cheval en kit...P1080787






















P1080794


















P1080791

Publicité
Commentaires
M
Mon dieu ... Squ'elles sont belles ces photos, nottament la dernière de cet article. Joli blog en tout cas, rempli d'amour et de passion :) Bisous breton.
Répondre
V
Cette photo m'a demandé de la patience, à la base je voulais l'oeil de Oualam dans un rayon de soleil, mais il ne tenait pas en place, j'ai mitraillé en mode rafale pendant un moment!<br /> vive le numérique!
Répondre
S
La 1ère photo de la série "Cheval en kit" est superbe. Tirage papier et petit cadre, moi j'dis !
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité