Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
30 juillet 2008

Le petit pont de bois, ...

Tadannnnn!
Séquence découverte ce matin, Oualam et Lucille partent en entrainement dans le Meyrieu, avec 5 autres copains.
Oui mais pour y aller, il faut grimper dans le gros camion jaune et vert qui fait du bruit et a un grand pont d'accès qui tremble et est bien sonore quand on pose les papattes dessus!
Afin de ne pas prendre de risque pour mon dos, je laisse Laurence, Lucille et Océane gérer l'affaire, et au 4ème essai, l'est dans la boite à roues mon délinquant!
Les yeux un peu inquiets, mais pas paniqué, pour la suite, j'attends des nouvelles, car je suis partie en cata des écuries, très en retard pour mon rendez vous kiné.
C'est po bien, mais dans la vie de son cheval, il y a des moments importants qu'il ne faut pas rater!

Verdict au retour: Chaud les marrons en départ de ballade (bah oui, en même temps tout était nouveau pour lui aujourd'hui, l'a des circonstances atténuantes!), un peu de mal à remonter dans le camion pour le retour, mais globalement cela m'a l'air plutôt positif.

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité