Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
28 juillet 2008

Tant que je gagne, je joue, ou là où ya dl'a gêne, y'a pas d'plaisir!

Séance particulière matinale pour Julia ce matin, alors que le soleil tape déjà bien fort sur la carrière.
Oualam n'est pas ravi-ravi d'être resté au box, m'enfin moman, c'est quoi cette heure pour travailler?
D'hab tu viens l'après midi!
Quoi qu'il en soit, sont ce les bienfaits du travail d'hier, la persévérance de Laurence, la bonne volonté de petit cheval, la compréhension du mode d'emploi par Julia, une intervention divine ou un subtil mélange de tous ces paramètres (je vote pour cette raison là!), mais la bonne attitude est plus rapide à obtenir, la rectitude de moins en moins aléatoire, et Julia beaucoup mieux dans sa position.
P1070824

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité