Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
25 juillet 2008

Cours particulier....c'est du sérieux!

17 heures, à cheval miss Julia!
C'est parti pour 50 minutes de travail intensif de mise sur la main, on ne lâche pas le morceau, c'est difficile, surtout à main droite, mais Laurence est contente de ses élèves humain et équin!

Douche intégrale de rigueur pour petit cheval  après cette séance bien remplie.
Lucille s'est également bien débrouillée avant hier, Dimanche ,pascale reprendra le travail en longe,et au programme de la semaine prochaine:de nouveau un cours avec Laurence pour Julia et une sortie longue, toujours avec Laurence, pour Lucille....
Entre temps, Lucille s'est attelée à la désensibilisation de Oualam au "pchiiits"!
L'idée étant de justement à terme deP1070506 "pschiter" de l'antimouche sur Monsieur grincheux sans qu'il nous saute dans les bras...

Sinon, reprise des photos depuis mon super fauteuil d'handicapée de luxe....

Il y avait du spectateur cet après midi, même son maréchal et ancien propriétaire qui l'a trouvé "changé"il a forci!"

Ben en même temps, si on m'avait dit  que mon Oualou était la même               claquette qu'en Février, j'aurais po compris!

 

P1070498

P1070502

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité