Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
5 juillet 2008

On reprend tout!!!!

Pascale est de retour, je suis rentrée de la clinique, Julia est en vacances, Laurence vient demain pour établir une stratégie de travail concernant petit cheval pour cet été...
Moi, je risque d'être "à pied" pour de longs mois...
Hier, reprise du travail avec un cheval qui refusait de se laisser attraper au pré  depuis 3 jours, même Julia à mis un peu de temps à le convaincre, je pense que ne pas nous avoir vu une bonne semaine durant, alors que nos visites, câlins et autre gâteries étaient jusqu'à présent quotidiennes, voire bi-quotidiennes, à influé dans ce subit changement de comportement...
Séance de remise en route donc, Philippe à eu la gentillesse de jouer les photographes, je suis interdite de voiture pour quelques semaines encore...
P1070467Alors oui, le galop est désuni plus que
jamais, la tête est dans les étoiles
à la moindre occasion, les muscles ont
fondu, la peur de l'eau est de retour,
Oualam se retient dans son trot car "ouille, mais là, ça tiraille et c'est plus facile à l'autre main", tout est à refaire
en somme...
Un peu d'inquiétude car je ne peux le monter, et que l'adage "à jeune cavalier, vieux cheval", et bien, c'est raté pour
le moment..




D'accord, le chasse mouches façon "vive la France", c'est pas top, mais c'était celui d'Hannibal, et je n'en ai pas d'autre pour l'instant, et puis l'important c'est l'efficacité, non?!!

P1070416

P1070478

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité